One dream girl P'tit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : 49/44 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Mer 21 Jan - 4:16 | |
| { BIENVENUE SUR STREAMS OF SILVER Amour et danger, c'est la même chose: un champ de bataille. Se regarder dans les yeux c'est comme s'envoyer un missile.
VALDES Zoé extrait de: La sous-développée. Valera Massiar Marina YogwadaLe Staff du Forum Je suis Valera Massiar, étudiante en faculté de langues dans ma ville natale, Newytown. La personne que vous voyez sur la bannière c'est moi, j'ai le même aspect que vous ou que n'importe quel humain et pourtant je suis différente, je suis une Alcore. Vous vous demandez peut être pourquoi je pose à côté d'une panthère noire, et bien figurez vous que cette panthère noire est ma meilleure amie Marina Yogwada qui elle est une fuméenne, vous allez comprendre par la suite. { >>LIRE LA SUITE DU CONTEXTE<< }
Sonia Richter
Modératrice
{ A Lire: >>REGLEMENT du Forum ; >>INTRIGUE ; >>POSTES VACANTS Les Postes Importants à pourvoir d'urgence Et Bien d'Autres ..! Statistiques du Forum: Nombre de membres enregistrés (après recensement): 17 membres Nombre de messages postés: 1017 messages REJOIGNEZ NOUS !! REJOIGNEZ NOUS !! REJOIGNEZ NOUS !!
Amicalement le Staff de Streams of Silver | |
|
One dream girl P'tit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : 49/44 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs Jeu 5 Fév - 17:49 | |
| { BIENVENUE SUR STREAMS OF SILVER Amour et danger, c'est la même chose: un champ de bataille. Se regarder dans les yeux c'est comme s'envoyer un missile.
VALDES Zoé extrait de: La sous-développée. Valera Massiar Marina YogwadaLe Staff du Forum Je suis Valera Massiar, étudiante en faculté de langues dans ma ville natale, Newytown. La personne que vous voyez sur la bannière c'est moi, j'ai le même aspect que vous ou que n'importe quel humain et pourtant je suis différente, je suis une Alcore. Vous vous demandez peut être pourquoi je pose à côté d'une panthère noire, et bien figurez vous que cette panthère noire est ma meilleure amie Marina Yogwada qui elle est une fuméenne, vous allez comprendre par la suite. { >>LIRE LA SUITE DU CONTEXTE<< }
Sonia Richter
Modératrice
{ A Lire: >>REGLEMENT du Forum ; >>INTRIGUE ; >>POSTES VACANTS Les Postes Importants à pourvoir d'urgence Et Bien d'Autres ..! Statistiques du Forum: Nombre de membres enregistrés: 21 membres Nombre de messages postés: 1257 messages Le design a été amélioré à l’aide du CSS ! REJOIGNEZ NOUS !! REJOIGNEZ NOUS !! REJOIGNEZ NOUS !!
Amicalement le Staff de Streams of Silver | |
|